Le Couac est un espace de rencontres, de ressources et de débats. Collectif tout à la fois culturel, politique et citoyen... le Couac est transdisciplinaire et fédère des structures d'initiative indépendante implantées à Toulouse et sa région sur différents champs (culturel, artistique, socio-culturel, socio-éducatif...), et qui ont décidé de s'organiser pour réfléchir et agir sur la définition des politiques publiques.
Accueil > Couac’il arrive
Couac’il arrive ? L’actualité des événements, dossiers en cours, rendez-vous politico-culturels qui concernent tous les acteurs culturels de l’agglomération toulousaine ou d’ailleurs. Espace évolutif et participatif pour des partages d’infos, de liens, des analyses, des commentaires...
- 9 décembre
Cassandre organise le 14 décembre au Grand Parquet à Paris, une grande discussion avec des équipes artistiques (...)
- 5 décembre
Le média des possibles dans le Grand Sud change sa formule d’abonnement et sort un n°20 (hiver 2013) chaud bouillant. (...)
- 5 décembre
Le Brigadier, né à Toulouse le 8 septembre 2012, passe les arts de la scène en revue. Actuellement, il organise une (...)
- 14 juin
Le SMA [syndicat des musiques actuelles NDLR] ne signe pas l’accord sur les salaires de la convention collective (...)
- 12 juin
Communiqué d’ L’Imprimerie 34 Au mois d’avril dernier, nous avons fêté, avec de nombreux amis et fidèles partenaires, (...)
- 15 janvier
L’émission quotidienne de Philippe Bertrand, diffusée à 12h30 par France Inter s’est penchée sur le Couac. Écoutez-là (...)
- 4 janvier
Un billet de Jacques Livchine, du Théâtre de l’Unité, membre d’ARTfactories/Autre(s)pARTs Ce que même le méchant (...)
- 4 janvier
Le Center for the Study of the Public Domain et le Réseau uropéen Communia ont décidé de dédier une journée à la (...)
- 19 octobre
La Ville de Toulouse lance un appel à projets auprès des opérateurs liés aux Arts du Cirque ou opérateurs culturels (...)
- 11 octobre
Femmes des quartiers populaires en résistance contre les discriminations Collection Le coeur à l’ouvrage Préfaces de (...)